Pouvoirs, revue française d'études constitutionnelle et politiques

Index des auteurs

Tous les numéros de Pouvoirs
Cliquez dans la liste pour accéder à un numéro.
Archives intégralement gratuites au-delà de 3 ans

La newsletter

version_mobile_du_site
Version mobile
groupe_facebook
Groupe Facebook
flux_rss
Flux RSS
alter_éco
Numéros papiers
lienSeuil
lienCairn
Version imprimable de cet article Version imprimable

La twitt-politique : l’élection présidentielle française de 2017 sur les réseaux socionumériques

Afin d’examiner l’impact des outils numériques sur la communication politique en France lors de la campagne présidentielle de 2017, cet article présente une étude comparative des stratégies numériques de François Fillon et de Jean-Luc Mélenchon et une analyse de la communication numérique du candidat devenu président de la République, Emmanuel Macron.

English

ajouter_au_panier

Référence électonique : Alexandre EYRIÈS, "La twitt-politique : l’élection présidentielle française de 2017 sur les réseaux socionumériques", Pouvoirs, revue française d’études constitutionnelles et politiques, n°164, 164 - La Datacratie, p.87-97 . Consulté le 2018-07-16 20:47:41 . URL : http://www.revue-pouvoirs.fr/La-twitt-politique-l-election.html